Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le e-learning en Irlande du Nord
29 mars 2007

Elearningaventura6


Elearningaventura6
Vidéo envoyée par mkunivmontp
- Salut Arno. Ça va ? - Salut Pat’. - Oh, ben t’en fais une tête. - Moi ? - Tu vois quelqu’un d’autre dans le coin ? Oui, toi ? - Ben… C’est la fin de mon blog. - C’est ça qui t’attriste ? On t’en trouvera d’autres. - De quoi tu parles ? - Des bonzaïs. - Pardon ? Je te parle de mon blog, mon journal sur Internet. Je te l’ai montré. Tu sais bien, j’y ai écrit des articles sur le e-learning en Irlande du Nord. - Oh, ça. Je vois. Qu’est-ce que ça avait de si bien pour que tu pleures sa fin ? - Tout. Tu sais que j’adore écrire et là je me suis amusé à chercher une forme d’écriture différente. Je me suis un peu lâché, quoi. - Mmh. - J’ai eu l’impression d’être libre et j’ai été content de donner mon opinion sur Internet. - Ouai. - Et puis, c’est super facile à utiliser, même si du point de vue ergonomique c’est pas toujours ça. - Pffffff. - Et je sens que j’ai encore une tonne de choses à découvrir et à faire découvrir sur le e-learning. Tu sais que… - Ah non, ça suffit. J’ai soif moi. Viens je t’invite. - Mais. - Non, allez, je t’invite à manger, OK ? - ? - Indien ou chinois ? - Euh… - OK. Indien. (version pour ceux qui ne peuvent télécharger la vidéo où Arno dit adieu à son blog chéri)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le e-learning en Irlande du Nord
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité